Ciertas dudas.


 

20 comentarios:

  1. Le 18 et 19 Novembre 2020 s’est tenue à Lyon (France) la Conférence Internationale Contre la Criminalité Financière. Des représentants de services chargés de l’application de la loi, d’instances judiciaires, de cellules de renseignements financiers (CRF), d’organisations internationales et du secteur privé se sont réunis virtuellement afin d’élaborer de nouvelles solutions à l’échelle internationale pour lutter contre la cybercriminalité. Regroupant plus de 2 000 participants de 132 pays pendant deux jours, cette quatrième Conférence mondiale sur la cybercriminalité a été organisée conjointement par INTERPOL, Europol et l’Institut de Bâle sur la gouvernance.  Cette conférence a pour objet de renforcer les connaissances, l’expertise et les meilleures pratiques en matière d’enquêtes financières et de renseignement afin que les plaintes des victimes au niveau des brigades soient mieux traitées pour une meilleure satisfaction. Compte tenu de l’augmentation récente du nombre et de la qualité des enquêtes menées dans le domaine des infractions liées à la cybercriminalité, les services chargés de l’application de la loi et d’autres organismes publics sont désormais plus outillés pour lutter efficacement contre ce fléau. Alors si vous êtes victime d’une arnaque sur internet, veuillez saisir cette adresse :brigade.territoriale.europol@gmail.com / brigade_territoriale_europol@francemel.fr

    ResponderEliminar
  2. E-mail : cellule-antifraude@cyberdude.com  /  cellule.interpolmondial@mail.ru

    ResponderEliminar
  3. VICTIME D’ARNAQUE SUR INTERNET QUE FAIRE !!!

    Emails : anti.criminalite.cellule@gmail.com / anti.criminalite.cellule@gmail.com

    Je suis Céline et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme et une ami m’a aider.Je vous explique mon histoire.En effet j'ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m'a tout de suite mise en contact avec Mr Eric BLANCHARD lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Eric cet escroc a été arrêté ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d'une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

    Emails : anti.criminalite.cellule@gmail.com / anti.criminalite.cellule@gmail.com

    Cordialement
    CELLULE ANTI CRIMINALITE

    ResponderEliminar
  4. Il est possible que vous fassiez face à des comportements suspects, auquel cas il n’y a pas lieu de déposer une plainte mais qu’il est important de signaler. Mais si vous êtes vraiment victime d’une arnaque financière, le dépôt de plainte s’impose, L’Unité Spéciale de Lutte Contre la Cybercriminalité en sigle (USLCC) en collaboration avec l’Interpol mondial reçoit vos plaintes afin de les analyser pour vous rendre justice et que ces hommes sans foi ni loi soient punis conformément à la loi (321-1,314-1 du code pénale) en vigueur pour ces types d’infractions. Nous recevons vos plaintes aux adresses mails suivantes :

    Email : contactinterpolmondial@gmail.com / contactinterpolmondial@gmail.com

    Un inspecteur général de police judiciaire prendra contact avec vous dès réception de votre plainte et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.

    ResponderEliminar
  5. Bonsoir, je vous raconte mon histoire où mon expérience vécu sur le net.

    Je m’appelle Chantal et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. Le prétendant s’appelle Christian Bedal médecin chirurgien a Paris parti en mission humanitaire en Côte d'Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelques jours, il me demande 1000euros pour les frais de l’hôtel, car il n’a plus de cartes, ceci dit, j'ai cru en lui et je lui ai fait confiance donc je lui envoie via le PCS les 1000euros. La semaine suivante, il doit rentrer en France et par coup de mal chance, il se fait attraper à la douane, car soit disant, il avait des médicaments pour le stress sur lui qui n'est pas autoriser le bas, mais en France oui, il me demande 4000euros pour les frais de son hôtel, je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard, il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissimes le poursuit en justice et là, c’est la garde a vue pareil, il demande encore de l'argent.

    Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 27000€ et 35000€ pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer en France pour me rencontrer soit disant puisqu'il n'as rien je lui paye le billet d'avion pour rentrer mais il est jamais venu en me demandant encore de l'argent avec des faux arguments alors je trouve cela louche. Là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui m'a mise en contact avec un agent interpol MONSIEUR ERIC MORVAN qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontré que c'était de l’arnaque en arrêtant mon escroc et me faire rembourser tout ce que j'ai perdu, c'est un homme vraiment simple et honnête.

    Je vous ai raconté mon histoire en espérant que toute personne victime de d'escroquerie ou chantage sur Internet, je vous conseil de prendre contact avec lui par E - mail, il pourra vous aider.

    ADRESSE E -MAIL : lt.ericmorvan@icloud.com
    Adresse E -mail : lt.ericmorvan ( aro.base) gmail.com

    Contacter le si vous avez aussi perdu de l’argent
    Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.

    ResponderEliminar
  6. UNITE DE CYBERSECURITE12 de octubre de 2021, 17:45

    E-mail : office.cyberdefense@internet.ru

    De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. Il devient par conséquent de plus en plus important de se protéger des escroqueries en adoptant un comportement adéquat. L'Office de Répression contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant aux personnes déjà victimes des différents types d'arnaques. Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :

    E-mail : office.cyberdefense@internet.ru

    ResponderEliminar
  7. DES SIGNALEMENTS ESSENTIELS D'ARNAQUE SUR INTERNET,TÉLÉPHONE,TEXTO OU EN PERSONNE.

    Tout acte d'arnaque doit être signalé au service du centre antifraude.Rappelons que l'arnaque est un acte criminel qui à des conséquences dévastatrices sur les victimes et leurs familles.Qu’elle soit commise sur Internet, par téléphone, par texto ou en personne, elle doit être signalée le plus tôt possible au Centre antifraude par e-mail:

    centr.anti.fraude@gmail.com / centr.anti.fraude@gmail.com

    Le Centre antifraude n’estime recevoir qu’un faible pourcentage de plaintes de victimes de fraudes.Ce bas taux de dénonciation pourrait s’expliquer notamment par l’embarras ou la honte des victimes.Les fraudeurs tirent profit de ce sentiment pour poursuivre leurs activités en toute impunité.Afin d'éradiquer ce fléau qui ruine nos concitoyens, toute personne victime d'arnaque de quelque type que ce soit est prié de nous contacter au plus vite car plus l'arnaque est récente plus nous avons la possibilité de leur mettre la main avec le butin.

    Bon mois de la prévention de la fraude 2021!

    ResponderEliminar
  8. Après une étude des différentes plaintes enregistrées au niveau des brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liées à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples. Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes n'osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou reçoivent diverses intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte contre la cybercriminalité est lancée. Il suffit juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.
    PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net / brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com
    NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

    ResponderEliminar
  9. OFFICE DE REPRESSION CONTRE LA CYBERCRIMINALITE24 de noviembre de 2021, 17:26

    E-mail : office.cyberdefense@gmail.com

    De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. L'Office de Répression contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant aux personnes déjà victimes des différents types d'arnaques. Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :

    E-mail : office.cyberdefense@gmail.com

    ResponderEliminar
  10. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité est à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    ResponderEliminar
  11. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.


    ResponderEliminar
  12. Je suis une jeune femme épanouie et naturelle, ouverte d’esprit, aimant s’amuser, faire de nouvelles expériences et de jolies rencontres, sans complexes ni tabous.

    Pour que vous vous fassiez une idée de la jeune femme que je suis, je vais donc vous en dire plus à mon sujet. On dit de moi que je suis drôle, cultivée, raffinée, douce et sensuelle et cérébrale également, aux formes généreuses, tour de poitrine 92d, les yeux en amande, et une bouche généreusement sensuelle...Je reçois exclusivement les hommes qui ont le sens de l'hygiène et le respect mutuel donc il est important pour moi qu'au premier contact,on soit correct et respectueux.Je suis sélective et ne donne pas suite à un contact avec les personnes qui ne le seront pas, merci de votre compréhension.

    Je souhaite offrir un moment privilégié de complicité et de partage à des hommes ayant autant de savoir être que de savoir-faire, pas timorés mais néanmoins respectueux et ayant une hygiène irréprochable. Pour moi, l’âge et le physique importent moins que le charme et le charisme. Si vous êtes de ceux-là, vous pourriez bien vous évader l’espace d'un instant en ma compagnie… Mon plaisir sera votre plaisir. Pour vous, je serai à votre écoute, tendre, sensuelle, coquine, douce, passionnée…

    Lorene

    E-mail: neveulorene@gmail.com

    ResponderEliminar
  13. E-mail : office.cyberdefense@gmail.com
    Plusieurs escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. L'Office de Répression contre la cybercriminalité apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant voire le dédommagement dans certains cas aux personnes déjà victimes des différents types d'escroqueries. Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :
    E-mail : office.cyberdefense@gmail.com

    ResponderEliminar
  14. Tout acte d'arnaque doit être signalé au service du centre antifraude.Rappelons que l'arnaque est un acte criminel qui à des conséquences dévastatrices sur les victimes et leurs familles.Qu’elle soit commise sur Internet, par téléphone, par texto ou en personne, elle doit être signalée le plus tôt possible au Centre antifraude par e-mail:

    centr.anti.fraude@gmail.com / centr.anti.fraude@gmail.com

    Le Centre antifraude n’estime recevoir qu’un faible pourcentage de plaintes de victimes de fraudes.Ce bas taux de dénonciation pourrait s’expliquer notamment par l’embarras ou la honte des victimes.Les fraudeurs tirent profit de ce sentiment pour poursuivre leurs activités en toute impunité.Afin d'éradiquer ce fléau qui ruine nos concitoyens, toute personne victime d'arnaque de quelque type que ce soit est prié de nous contacter au plus vite car plus l'arnaque est récente plus nous avons la possibilité de leur mettre la main avec le butin.

    ResponderEliminar
  15. VICTIME D’ARNAQUE SUR INTERNET QUE FAIRE !!!

    Emails : celluleanticriminalite@europe.com / anti.criminalite.cellule@gmail.com

    Je suis Céline et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme et une ami m’a aider.Je vous explique mon histoire.En effet j'ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose.Elle m'a tout de suite mise en contact avec Mr Eric BEAUREPAIRE lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Eric cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d'une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

    Emails : celluleanticriminalite@europe.com / anti.criminalite.cellule@gmail.com

    Cordialement
    CELLULE ANTI CRIMINALITE

    ResponderEliminar

  16. Plusieurs escrocs tentent quotidiennement par des moyens connus ou inconnus de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises.On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet ces derniers jours.L'Organisme Internationale de Lutte Contre la Cybercriminalité en abrégé O.I.L.C.C apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant escroqué voire le dédommagement dans certains cas aux personnes déjà victimes des différents types d'escroqueries.Si vous en êtes victime d'arnaque,la seule solution est de porter plainte à notre adresse mail :

    E-Mail: denisallano@oilcc-unit.com / contact.denisallano@gmail.com

    CONTACT:
    E-mail: denisallano@oilcc-unit.com
    contact.denisallano@gmail.com
    SiteWeb: https://oilcc-unit.com
    URL : https://oilcc-unit.com

    ResponderEliminar
  17. OILCC est un organisme international de lutte contre la cybercriminalité .Nous collaborons avec la police des pays concernés par les affaires pour procéder à l'arrestation des cybercriminels et les faire rembourser les fonds extorqués dans le cas d'une cybercriminalité financière. Déposez une plainte directement sur notre adresse mail pour une assistance particulière :

    CONTACT :

    E-mail : inspecteur@oilcc-unit.com

    Site Web: https://oilcc-unit.com

    ResponderEliminar
  18. Welcome to the future! Financing made easy with Prof. Mrs. DOROTHY JEAN INVESTMENTS

    Hello, Have you been looking for financing options for your new business plans, Are you seeking for a loan to expand your existing business, Do you find yourself in a bit of trouble with unpaid bills and you don’t know which way to go or where to turn to? Have you been turned down by your banks? MRS. DOROTHY JEAN INVESTMENTS says YES when your banks say NO. Contact us as we offer financial services at a low and affordable interest rate of 2% for long and short term loans. Interested applicants should contact us for further loan acquisition procedures via Call/Text +1(863)226-6394 profdorothyinvestments@gmail.com

    We invest in all profitable projects with cryptocurrencies. I'm here to share an amazing life changing opportunity with you. its called Bitcoin / Forex trading options, Are you interested in earning a consistent income through binary/forex trade? or crypto currency trading. An investment of $100 or $200 can get you a return of $2,840 in 7 days of trading and you get to do this from the comfort of your home/work. It goes on and on The higher the investment, the higher the profits. Your investment is safe and secured and payouts assured 100%. if you wish to know more about investing in Cryptocurrency and earn daily, weekly OR Monthly in trading on bitcoin or any cryptocurrency and want a successful trade without losing Contact MRS.DOROTHY JEAN INVESTMENTS Call/Text +1(863)226-6394 Email profdorothyinvestments@gmail.com


    YOURS IN SERVICE
    Mrs. Dorothy Pilkenton Jean
    Financial Advisor on Bank Instruments,
    Private Banking and Client Services
    Email Address: profdorothyinvestments@gmail.com
    Operation: We provide Financial Service Such As Bank Instrument
    From AA Rate Banks, Cash Loan,BG,SBLC,BOND,PPP,MTN,TRADING,FUNDING MONETIZING etc.

    ResponderEliminar
  19. OILCC est un organisme international de lutte contre la cybercriminalité .Nous collaborons avec la police des pays concernés par les affaires pour procéder à l'arrestation des cybercriminels et les faire rembourser les fonds extorqués dans le cas d'une cybercriminalité financière. Déposez une plainte directement sur notre adresse mail pour une assistance particulière :

    CONTACT :

    E-mail : inspecteur@oilcc-unit.com

    Site Web : https://oilcc-unit.com

    ResponderEliminar
  20. ARNAQUE SUR INTERNET DÉPOSEZ VOTRE PLAINTE

    Conformément aux articles 313-1 et suivants du Code pénal, l'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.L'escroquerie sur Internet est punie d'une peine de prison jusqu'à 5 ans et d'une amende jusqu'à 375000 €.

    Pour exercer vos droits contacter le Responsable des Données Personnelles pour toute sorte d'arnaque sur internet, vous pouvez nous écrire par courriel à la gendarmerie :

    gendamerie.cybercrime@gmail.COM / gendamerie.cybercrime@gmail.COM

    ResponderEliminar